1987 Ansichten
Techinicien support confirmé(e)
Edugroup
CDI, Paris 13ème (Frankreich)
Veröffentlicht am 25/08/2025, geändert am 26/08/2025.
Teilen auf :
Verfügbarkeit
Immédiate
Berufe

Bereich

Stellenbeschreibung

En mission en tant que Technicien(ne) support informatique N1 ou Conseiller Welcome Bar au sein d’un grand groupe bancaire, vous intégrez l’un des Welcome Bar (concept proche du Kiosque IT) pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents de niveau 1 (et 2 maximum) en faisant de leur satisfaction votre priorité numéro 1.

Contexte :

Le parc est composé d'environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs solutions (outils) sont utilisées :

• SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d’inventaire et de prise de main à distance
• McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles …)
• Ce socle applicatif est complété par l'outillage classique et commun à tout grand compte (suite office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix...)

Description du projet :

Les objectifs sont :

− Assurer la prise d’appel
− Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d’impression, …
− Assurer les déménagements au quotidien
− Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc
− Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs
− Gérer les stocks
− Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance.

Description de la prestation :
La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau
N1/N2.

La mission requiert de solides compétences techniques sur :

• L’OS Windows 10
• Les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365)
• Les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …)
• L’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
• Les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
• L’outil SCCM 2012, pour la prise en main à distance et l’installation des applications
• Les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
• Les smartphones et tablettes (iOS, Android)

Bezahlung : K € /Jahr

Bewerbungsfrist: 26/10/2025

Telearbeit: Keine Telearbeit

Personalvermittler
Edugroup 
Adresse
152 Avenue de Malakoff
 
Postleitzahl
75116 
Stadt
PARIS Epinay Sur Seine 

Sie müssen angemeldet sein, um sich auf dieses Angebot bewerben zu können.

Auf das Angebot bewerben
Mein Lebenslauf *
Nur die Formate DOC, DOCX und PDF sind erlaubt (Maximale Größe: 5MB)
Bewerbungsschreiben
Nur die Formate DOC, DOCX und PDF sind erlaubt (Maximale Größe: 5MB)
Nachricht zur Vorstellung
Es wird darauf hingewiesen, dass gemäß Artikel 27 des Gesetzes 78/17 vom 6. Januar 1978 und der Verordnung (EU) 2016/679 des Europäischen Parlaments und des Rates vom 27. April 2016 Folgendes gilt :
- die angeforderten Informationen sind für à France Alumni bestimmt,
- es steht Ihnen frei, nur einen Teil der Informationen anzugeben,
- Sie haben das Recht, eine Kopie der Sie betreffenden Informationen zu erhalten, die in der Computerdatei de l'association enthalten sind, und die Änderung oder Löschung von Einträgen zu verlangen, die in der Datei enthalten sind.